D'une taille massive, elle donne une impression de force caractérisée par sa grande taille et sa forme très large, profonde, emplumée jusqu'aux tarses. 10 Surprising Things About Raising Chickens. Pure Penny Hatch Gamefowl . Bonjour Posté le 19/06/2020 par Bocquetpatrick0910.

le maillage des poules a l'air très bon, pour ce qui du type je ne me rend spas bien compte. annulées : Rien a redire . En 1 mot : Professionnel Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés . Vendeur sympathique. Livraison top, naissances 5 sur 6. Posté le 25/06/2020 par Jacques.ledent89. annulées : tu as une très belle souche !!!

2014 - Cette épingle a été découverte par Chipironik. voici un jeune trio de brahma naine perdrix argenté maillé gris perle !!!

Posté le 04/03/2020 par Laurie1608_2. Au final: 4 non fécondés, 8 fécondés reçu la commande en bon eduforme rien de casser content Raising Backyard Chickens Backyard Chicken Coops Keeping Chickens Backyard Farming Hatching Chickens Bantam Chickens Pet Chickens Chickens And …

Je recommanderai chez ce vendeur à la prochaine couvée.Le minimum de commande est à 12€ (soit environ 6 oeufs). Merci. Ceci afin d’augmenter les chances de naissances de poussins, mais vous pouvez mixer les œufs des différentes races que nous élevons. Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces. tout a fait bantam, la variété perdrix maillé argenté est la même chose que la variété foncée. BEIKNAZAR SALARI salari. Re: Brahma naine perdrix maillé gris perle le Lun 19 Oct 2009 - 14:46 par Invité . Bien reçu la commande super bien emballée maintenant plus qu'à attendre les petits poussins merci et bonne soirée . Minimum 6 oeufs possible de faire un mélange des différentes races que je fais.Ca y est, commande bien arrivée le 5 mai, emballage parfait en ovopack.

Brahma bantam silver pencilled, Brahma naine perdrix argenté maillé, Brahma nana perniciata arg. Duck Breeds Chicken Chick Brown Eggs Chicken Breeds Baby Chicks Chickens Backyard Hens Farm Animals Animal Pictures. Brahma perdrix argenté de Earl cheminel Posté le 08/05/2020 par Bernard. En 1 mot : Professionnel

BONNE QUALITÉ DE LIVRAISON INCUBATION EN COURS. 9 month old pure Penny Hatch … Re: Brahma naine perdrix maillé gris perle le Lun 19 Oct 2009 - 16:20 par zimetzoc:3/10: la classe !!!! Discover (and save!) une autre poulette plus agée !!! Posté le 22/04/2020 par Chicouard1. Mclean Hatch Rooster Breeds Poultry Farming Game Fowl Rooster Art Chickens And Roosters Game Birds Raising Chickens Chickens Backyard. Bonne relation vendeur, répond rapidement aux messages. Jan 3, 2016 - This Pin was discovered by Joel Farmer. 0:24. Oeuf à couver de Brahma perdrix maillé argenté et argenté bleu.Oeuf à couver de Brahma perdrix maillé argenté et perdrix maillé argenté bleu.Oeufs très bien emballés, reçus avec un peu de retard dû à un égarement du colis par la poste .. Vendeur très sympa, qui répond aux questions rapidement. Couple Brahma Perdrix Grande Argenté. maglie nere, Brahma kriel meerzomig zilverpatrijs, Dværg-Bra... Laurie AE Chicken Crazy. Merci Le colis est bien arrivé mais aucun poussin sur toute ma commande your own Pins on Pinterest Extrêmement déçue Bien reçu la commande super bien emballée maintenant plus qu'à attendre les petits poussins merci et bonne soirée Envoi très soigné et très rapide. par contre tu as un petit défaut que je remarque souvent chez la variété foncé, c'est le bec et les tarses qui ont une teinte brune, c'est a dire un peu foncé. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Parc composé 1 coq et 5 poule . 23 juil. Poule brahma perdrix argenté maillé (dite « foncée ») La brahma est une des plus grosses races de poules. Les oeufs ont l'air fécondés. Un œuf, un poussin! Si vous voulez plus de renseignements contactez moi par mail. 2œufs fécondés sur les 3 .Emballé dans une simple boîte d'oeuf d'une manière qui rend impossible la casse (précisé dès la commande). Brahma perdrix argenté Posté le 26/07/2020 par Guillaume.picard69. Merci infiniment pour la surprise Plus qu'à attendre maintenant ...Rien à redire, expédié rapidement, bien reçu, bien emballé, les œufs marqués par espèces.