Le mien inclus ne Neutre et n'est pas spécifié zigbee versionPour ma part, j'arrive à appareiller mes contacts de portes etc mais je n'ai pas les fonctions de la Gatreway qui apparaissent dans l'onglet Interrupteurs. Pourquoi donc ne peut on choisir un dispositif déjà connu dans les dispositifs et dire sur laquelle de ses propriétés et quelle valuer on souhaite déclencher le scénrio ? Door/Window Sensor Buy online 4. Human Body Sensor (Motion Sensor) Buy online 2. Étrange !

via le protocole IP, donc sur ton réseau local. Il faut en premier lieu que la Gateway dispose d'une adresse IP locale fixe.
Tu es en domoticz stable ou beta ?Je viens de migrer d'un nano PC vers un RPI2 et j'ai retrouvé sans problème le MiHome dans ma nouvelle version de Domoticz.Bonjour, je suis effectivement dans les mêmes conditions réseau que toi. Et je n'ai pas eu de meilleur succès pour le moment avec la ZIGATE et le plugin VERA.bonjour, j ai utiliser ce tuto pour installe ma gateway dans domoticz, ma sonde ne se met pas a jour, et quand je veut alume ma gateway j'ai un message d'ereur dans mes log de domoticz (Problème pour envoyer les commandes aux interrupteurs et 2018-05-21 00:47:35.906 User: Admin initiated a switch command (69/Xiaomi RGB Gateway/On)Pas besoin de clé si tu utilises la passerelle Xiaomi, les capteurs Aqara fonctionnent en ZigBee...La passerelle Xiaomi communique avec les accessoire en ZigBee et avec le reste (pc, smartphone, etc.)

Il a suffit que j'accepte la mise à jour du firmware pour que la gateway soit enfin reconnue par Domoticz...Ok. Tu utilises domoticz sur un raspberry ? Ver 1.4.1_150...Je me répond à moi même. Pour cela, rendez-vous dans l'application Mi-Home. Par defaut, le Xiaomi Mi Gateway ne permet pas l'intégration d'autres périphériques basés sur le réseau avec lui.

Du coup, je ne peux pas configurer l'alarme de celle-ci etc. Ouvrez le menu Dans la fenêtre qui s'ouvre, remplissez les champs demandés de la manière suivante :L'intégration de la Gateway Xiaomi dans Domoticz est désormais faite. Intégrer vos modules Xiaomi dans Domoticz Par Thomas le mardi, mars 12, 2019 Il y a quelques semaines je vous présenter la marque chinoise Xiaomi avec sa Gateway et les différents modules qui pourraient vous être utile pour votre installation domotique. Je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment... J'utilise une image Docker sur un Synology... Je vais tester sur une instance Windows, j'essais de faire un retour...avec une installation de base sur Windiws7 avec ouverture des ports accepté sur tout les typex de réseaux : RAS. On va prendre ici l'exemple d'une sonde des sondes de température Aqara dont je vous ai parlé lors de ma présentation de la Gateway. Le double (référence 86sw2): dans Domoticz, il est représenté par un « selector » : Je ne peux pas vous donner ici la manipulation à réaliser puisque cela dépend de votre routeur. Vous obtiendrez le code nécessaire à intégrer dans DOMOTICZ Rechercher l’adresse IP de votre GATEWAY XIAOMI, par un logiciel de type IPSCAN Ensuite ajouter dans DOMOTICZ … Par contre lorsque j'essaie d'intégrer le Gateway, je vois dans les log:Alors que l'adresse IP devrait être 192.168.1.36 - Adresse que je vois bien dans mes périphériques réseaux de la Freebox (en fixe).Je me suis un peu mélangé les crayons, l'adresse IP indiquée est celle du Raspberry. je procede de la même manière pourtant...peut etre un soucis avec la redirection de port TCP imposé sur Docker...Je suis à cours d'idée... sinon monter un domoticz sur ma VM Win7 qui tourne 24/7... mais c'est moins propre...Affirmatif. Je l'ai apairé avec mi home et tout marche nickel.Salut, si par à jour du veux dire avoir lancé un "domitcz update" alors j'ai du en faire un il y a deux semaines. Une fois celle-ci repérée, cliquez sur la flèche verte au bout de la ligne, à droite.Donnez un nom à votre sonde pour l'identifier et cliquez sur Bien sûr, cette dernière partie est à adapter en fonction du module que vous souhaitez intégrer dans Domoticz.Partager la publication "[Tuto] Intégrer la Gateway Xiaomi dans Domoticz"Ingénieur Systèmes passionné d'informatique et de High-Tech, Sandstorm a créé JusteGeek.fr en 2013. Si cela ne le règle pas, reviens en version stable en utilisant la carte clonée J'ai effectivement un Raspberry Pi 3 connecté en Ethernet.comme ça a été dit plus haut, je n'arrive pas a trouver le code de la gateway dans Mi home,Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. J'ai par contre arréter et relancer le service plusieurs fois (il tourne sur un Pi)Merci pour ta réponse, et juste pour être sur, c'est bien celui là ?