Ex. Location à partir de Honnêtement je m’attendais à une histoire très clichée et banale mais j’ai en fait été très surprise. Gangsters, rebelles, sportifs, assassins, célébrités et bien d'autres… Ces films offrent le meilleur des histoires inspirées de faits réels. Arrêtez de me tutoyer aussi, on n'a pas gardé les cochons ensemble!

Famille / Relation familiale

Even though it was " slow moving " it told a lot.

Une réussite en somme ! Bref un excellent film , à regarder. Lynch on fire in his best and most mature film yet. This is just pure story telling mixed in with a patient eye for colour,hue and scenery.

Le duo Chris Evans et Mckenna grace est parfait .

"Mary" a le grand mérite d'aborder un sujet pas si couramment proposé au cinéma, celui de la place et de la vie des enfants surdoués dans notre monde formaté... Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. c'est pas la premiere fois il est exellent dans ce genre de rolehttp://www.allocine.fr/film...http://www.allocine.fr/film... Quel film! Je m’abonne !

Lire ses 1 434 critiques Bienvenue à Marly-Gomont 5/21 - Encore un énième film plein de clichés et d'idées reçues sur les surdoués.

Film qui raconte l'histoire vraie de Frank Serpico, policier pour la ville de New York, qui a entrepris de dénoncer la corruption générale qui régnait au sein de ce service de police.

Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques. Q U E D U C L I C H É

David Lynch's style avoids what could easily be a hokey approach.

(2,99 €)

J'avais déjà vu ce film il y a quelques années, mais j'ai voulu le revoir.

Please try againSorry, we failed to record your vote. Ils possèdent une intelligence supérieure ou des capacités exceptionnelles dans un domaine.

A small gem which will fill your heart with humanity without ever being sentimental.

Richard Farnsworth, Sissy Spacek, with Lynch’s idiosyncratic style.

Publiée le 3 septembre 2017
Le tournage a officiellement débuté le mercredi 14 octobre 2015 à Savannah, en Géorgie (Etats-Unis).
Arrête-moi si tu peux (2002) Catch Me if You Can.

pas vu en salle hélas découvert hier soirsur canal un bon film avec un magnifique Chris Evanset une petite surdouée intéressante. Ce film est fait spécialement pour faire pleurer les filles, avec cet amoncellement de hasards très suspicieux: un oncle comme par hasard beau-gosse et célibataire, qui va rencontrer la maîtresse de sa fille, comme par hasard célibataire aussi, on a du mal à deviner qu'ils vont sortir ensemble, mais avec un peu de chance, c'est ce qui va se passer! Please try againSorry, we failed to record your vote.

This movie is a hidden gem. I especially liked the scene where his old lawnmower let him down on the road and when he got it home he took his shotgun out and blew it up!

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous interprétez à votre façon. Film très sympathique. The Dutch exotic dancer Mata Hari … D'accord avec toi...Mais c'est quand même pas un navet...

Quel film!

Redescends sur tête.

Il en va de même pour tous les arts. The Call of the Wild [Blu-ray + DVD + Digital] (Bilingual)

This shopping feature will continue to load items when the Enter key is pressed. Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Lire ses 1 014 critiques For me to view a film several times, it has to be good!!!