LosaNalosa La cité, on l’a fait (Pop Smoke)S’attarder, on est trop (oui), y a plus d’place pour rien faire (Pop Smoke, j’crois qu’j’suis bloqué)Les bosseurs font des trous (c’est chaud), les rrains-te tournent à perte (Pop Smoke, sa mère)Faut pas qu’on pète les plombs (j’crois qu’j’suis bloqué), il faut qu’on s’bouge, négro (Pop Smoke)[?] Hey ...Stop LyricsNiskaIntro

Tu vas courir ta ...

Lyrics, Letras da Musica Eh! Niska Ft Madrane – Bandit chef lyrics Bandit chef, c’est la guerre, j’ai activé le mode (eh) J’suis l’genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) Cette salope sait pas encore qu’elle va passer ma drogue (ma coke) J’suis l’genre de négro bre-som qui ne fait pas crête. Bandit Chef Niska feat Madrane. NISKA – Bandit Chef ft. MADRANE (English lyrics) You might also Like. Devenir rédacteur chez Rapunchline.

11-07-2020; Vídeos-Vídeos Francia; Aquí tienes más sobre: Madrane niska. Lè'w gade nan je'm sa'w wè? ? Couplet 1 : Bramsito Corriger les paroles.

Ah oui, oui, oui Niska Ft Madrane – Gros Bonnets; Niska Ft Trafiquinte, Brigi, Madrane, Rako – Tony Montana; Madrane – Freestyle LAL; Madrane Ft Brigistone – Barillet; Madrane – Force;
Niska Lyrics Letra:
? )Haaland frappe dans les 6 mètres (pouf), Charlie Delta gang (gang)[?] T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? C’est qui qui veut qu’on s’la mette ? Met men'w sou kè'm saw wè?

50+ videos Play all Mix - Niska - Bandit Chef ft. Madrane (Lyrics/Paroles) YouTube DaBaby - ROCKSTAR (Live From The BET Awards/2020) ft. Roddy Ricch - Duration: 4:14.

Bandit chef Niska ft. Madrane French [Niska] Eh, bless (bien ou quoi ?) Tieks - 13 Block feat. Costy Jay feat Niska - Wifi (Official Audio} Gade malfektè k'ap chèche manje mwen Bin-bin-binks, gang

Tweeter; Paroles de chansons / N / Niska / Bandit Chef.

{Baky} Refrain : Kekra Ouais, eh Eh [Niska] Bandit chef, c'est la guerre, j'ai activé le mode (eh) J'suis l'genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) … Bin-bin-binks, tiens Criminel (Lyrics) - Bramsito ft. Niska Lyrics Letra: Intro : Niska & Zed Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles. Oui Lougawou - NISKA feat G-SHYTT Quel bail ? Bandit Chef - Niska ft. Madrane Lyrics Letra: Paroles de "Bandit Chef" ft. Madrane Intro : Niska Eh, bless (bien ou quoi ?) Lyrics, Letra: RR 9.1 - Koba LaD ft. Niska “Bandit chef Lyrics BY Niska Ft Madrane” Bandit chef, c’est la guerre, j’ai activé le mode (eh) J’suis l’genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) Cette salope sait pas encore qu’elle va passer ma drogue (ma coke) J’suis l’genre de négro bre-som qui ne fait pas crête. Bin-bin-binks, gang Frérot, j'affronte la vréalité everyday mais je survis (everyday mais je survis) mais je souris Refrain Hey, hey, hey, hey Ouais, eh Eh Couplet 1 : Niska - Niska - Bandit Chef ft. Madrane … If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. Comment je ... Méchant - Niska ft. Ninho Lyrics, Letra: Niska - Bandit Chef Feat Madrane.

Bin-bin-binks, de la B Madranne. Ouais, eh Eh [Niska] Bandit chef, c'est la guerre, j'ai activé le mode (eh) J'suis l'genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) Cette salope sait pas encore qu'elle va passer ma drogue (ma coke) Paroles de la chanson Bandit Chef par Niska [Paroles de "Bandit Chef" ft. Madrane] [Niska] Eh, bless (bien ou quoi ?) POSTULEZ. Extrait de l’album « Mr Sal » sorti le 6 septembre 2019. Sur la tête de ma reus, on va te mettre à genoux

Corriger les paroles. Clip officiel sorti le 10 juillet 2020.

Intro Niska – Bandit Chef, feat. les mauvais (mauvais)Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

(Qui ?) Paroles de Bandit Chef de Niska feat. Eh! Bin-bin-binks, ouais NI Intro : Ninho, Niska Lyrics, Letra:

Réalisé par Chill. Dans la foulée de la sortie de son nouveau morceau Bandit Chef, en compagnie de son grand ami Madrane, Niska en a donc dévoilé le clip. Ils m'ont dit de ralentir, stop, stop Paroles de "Tieks" ft. Niska Valè atoufè ki ta vle ... 3 fois, 3 fois c mango Paroles de "Criminel" ft. Niska 6 fwa, 6 fwa zaboka... talia Frérot, j'affronte ... les mauvais (mauvais), Madrane sorti du terrain (mauvais)[?] Intro : Niska Eh, bless (bien ou quoi ?) J'suis ...

Niska ft Madrane – Bandit Chef . Intro : Bramsito De la B, de la B Niska et Madrane en mode aggressif dans Bandit Chef [Clip] Niska est sérieusement de retour avec le clip de son tout nouveau banger, Bandit Chef, en featuring avec Madrane. Eh! (Hein ? Niska feat Madrane – Bandit Chef. Ouais AKM, c'est comment là ? Related Posts.

Noxious (Ouh)Eh, la police interdit de rentrer au quartier (interdit, interdit, interdit), c’est les flash-balls contre les mortiers (ok, ok)Du bendo, j’arrive plus à sortir (j’crois qu’j’suis bloqué), j’ai toujours un métal, j’passe pas les portiques (ouh)C’est comment mon négro (c’est comment ?)