J'étais à la recherche d'une voyance par internet qui soit sérieuse. Copyright © 2016-2019 www.sandravoyance.com - Tous droits réservés. J'ai consulté Sandra pour le première fois début mai. Retour: 20h00. Mon premier contact avec elle est une jolie rencontre, et ce ne sera pas la dernière. Je reviendrai faire un consultation très prochainement. Je consulte Sandra depuis maintenant un petit moment et je peux vous dire que c est une très bonne voyante, pour le moment tout ce qu’elle a pu me dire tout c est avérer vrai c est même incroyable ! C'est une perle rare. Au plaisir de vous lire.Découvrez un ou plusieurs confrères travaillant dans le monde ésotérique. Merci beaucoup.

Elle a également vu que quelqu'un dans notre couple avait peur de s'engager dans un projet d'appartement...Bluffant ! J'ai consulté Sandra à  plusieurs reprises par mail et j'ai apprécié la justesse de ses propos, ses encouragements, sa bienveillance et son optimisme.

99.8%. Peut-on m'écrire après une voyance ? Merci Sandra de faire la différence. Alors si vous hésitez à recourir à ces services, n'hésiter plus, par ces réponses Sandra saura vous convaincre. Sandra répond avec beaucoup de gentillesse à vos interrogations. Sandra est exceptionnelle tout autant que son don!!! Je suis très heureuse de connaitre Sandra c'est une personne sympathique et humaine!!! Sandra est quelqu'un de très professionnel : elle laisse la possibilité au consultant de demander des précisions et de poser des questions.

Ne pas forcément s'arrêter à UN MOT, une expression, car, il faut parfois comprendre le fond, voir plus large, etc.Mon blog peut vous apporter quelques notions importantes dans l'approche de la précognition en général, et aussi, plus précisément, sur ma méthode de prédictions Vous souhaitant une excellente consultation de voyance par mail et un surf agréable sur mon site dédié au monde de la spiritualité et de l'ésotérisme. Linda je sais que certaines personnes se posent des questions, j'y répond donc ici :)L'avenir et le libre arbitre, pensez-vous que votre avenir est scéllé, que rien ne peux changer ? Sandra trouve les mots pour dire les choses (agréables ou moins agréables) de la façon la plus naturelle et sensible possible. Les personnes comme elle sont peu nombreuse alors il faut les faire perduré. j attendais des résultats et avant de les avoir elle m a dit qu' elle voyait une guérison...c était juste!! Merci Sandra pour votre professionnalisme sincérité et des bons conseil pour nous guider Bonsoir Sandra, cela fait quelques temps que vous m'aviez fait une

J'ai été ravie de cette première voyance comme je l'ai écrit le 7. Merci beaucoup pour votre aide. Merci pour votre gentillesse et à très bientôt ! C'est avec beaucoup de recul que j'écris cet avis ,après plusieurs consultations pour toute ma famille et en toute honnêteté en Sandra j'ai rencontré une personne d'un professionnalisme , d'une gentillesse rares .Même si le futur je ne peux encore le vérifier , ses consultations sont hyper précises , le consultant est très bien cerné !Tout est clair, sans informations Sandra vous dit tout c'est époustouflant de vérité , de sincérité et de justesse .Un travail de très grande qualité . Je l'ai à nouveau sollicitée fin janvier. Elle détaille les éléments et n’hésite pas à en donner les divers sens ! Ne pas hésiter à suivre ses conseils, même si l'on doute sur le moment, car ils s'avèrent justes et nobles. Sandra est une personne lumineuse,sa sincèrité et ses conseils m'ont réconforté. En septembre dernier je consulte sandra pour connaitre l'évolution de ma situation sentimentale : projet mariage et bb en tete, monsieur tres enthousiaste plus que moi, du moins je le pensais)...et sandra me dit : qu'une nouvelle mettra fin à notre histoire, elle voit une tres grosse deception. Est-ce possible ? C'est tellement rare de trouver une voyante de cette qualité ! Merci à elle pour le sérieux de sa voyance et sa gentillesse.Je la recommande vivement. Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Chance 1 avis. Sandra est vraiment une personne très gentille, très agréable et très disponible. Elle est attentive, à l'écoute, toujours prête à aidé. Absent. Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! À nous d'utiliser intelligement ces informations précieuses pour avancer avec confiance. Je l'ai contactée sur un domaine sentimental et elle m'a donné beaucoup de détails qui sont de vrais faits. Laëtitia.